Audit système d’information

Avr 16, 2007 Non classé

La Société Anonyme d’HLM Pierres et Lumières, fondée en 1967, 140 collaborateurs, 4800 logements gérés en octobre, un rythme de production annuelle de 250 à 300 logements, a engagé un audit de son système d’information. Pour se faire, Pierres et Lumières a souhaité que notre structure l’accompagne dans ce projet important.

Au-delà, du nécessaire diagnostic, c’est l’opportunité pour Serge Maury Consultant de mettre en place une méthode de motivation des collaborateurs autour d’un projet d’optimisation de la communication de l’information, en intégrant l’innovation «sociale» comme ressource essentielle de l’entreprise.

Un travail sur la dimension culturelle (identité et valeurs communes au sein de l’entreprise) fera partie de cet audit. Cette démarche s’inscrira dans la maîtrise de ce changement et la valorisation du savoir-faire de l’entreprise. Ce sera enfin l’occasion d’impliquer l’ensemble du personnel et d’aller vers une plus grande communication entre les services de la société.

L’objectif : Permettre une meilleure circulation de l’information et mettre en place un management participatif, pour optimiser et organiser la circulation de l’information.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!